← Retour aux vidéos

Surprise: Patrick Bruel gives a sensational pitch | Funkie | QVEMA | S5

latestDurée : 18:10🎥 Regarder sur YouTube

Timeline interactive de la conversation

Cliquez sur un bloc pour faire défiler jusqu'à cet échange
Candidat
Anthony Bourbon
Marc Simoncini
Kelly Massol
Alice Lhabouz
Éric Larchevêque
Jury Inconnu

Part de voix sur cet Épisode

Filtres & Recherche

Script des Échanges (4)

Ordonnés chronologiquement
ÉCHANGE #267🕒 0:07 - 5:08
Marc SimonciniCandidate
C
Candidate0:07 - 0:17🚀 Pitch

Bonjour ! Bonjour! Ah bah non! Ah bah si! Je m'appelle pas très... Ah non! Bon, je pose le stylo.

C
Candidate0:18 - 0:23🚀 Pitch

2021, je suis en concert à côté de Deauville.

C
Candidate0:23 - 0:53🚀 Pitch

On tape à ma loge, j'ouvre, là il y a deux jeunes qui arrivent avec... Des paquets de céréales, des pâtes à tartiner, et qui me disent« Vous avez liké un de nos posts, donc on est là et on veut que vous goûtiez nos produits. » Et moi, je vais rentrer sur scène, j'ai dit« Mais what? » Pourquoi? Et ils rentrent, et ils sont très sympas, et ils sont très précis, les produits sont très gourmands, Et on passe un très bon moment. Et je décide de rentrer dans l'aventure avec eux.

C
Candidate0:53 - 1:23🚀 Pitch

Et je décide de rentrer dans l'aventure avec eux. Incroyable. Comme ça. Et j'avais envie de vous les présenter, en fait, tout simplement. Ils en parlent mieux que moi de leur magnifique projet. Ils s'appellent Camille et Adrien. Les voilà. Je crois que c'est la meilleure intro qu'Emma a collée à la journée. C'est la vraie surprise. Merci beaucoup. Happening. Welcome. Bonjour. Bonjour. Bonjour. Je ne connais pas tout le monde, mais je connais bien celui du milieu. Pareil. Vous avez des jolis chaussons.

C
Candidate1:23 - 1:53🚀 Pitch

Bonjour, merci. Parce que ce qui nous lave le matin, c'est le petit déjeuner. Vous allez vite comprendre. Très bien, je crois que vous avez une minute trente. nous raconter. Chers investisseurs, si vous êtes comme la majorité des Français, vous aimez la pâte à tartiner. Le problème, c'est qu'un peu de pâte à tartiner, c'est ça. 70% d'huile et de sucre. Face à ça, on a deux options. Option 1, la mienne, continuer à en manger. Option 2, la mienne, se priver de pâte à tartiner. Quand j'étais ado, ce qui était gourmand, c'était forcément mal.

C
Candidate1:53 - 1:59🚀 Pitch

Quand j'étais ado, ce qui était gourmand, c'était forcément mal. Je ne m'autorisais aucun plaisir. J'avais un rapport malsain à la nourriture.

C
Candidate2:00 - 2:04🚀 Pitch

Avec Funky, j'ai voulu prouver qu'on peut se faire plaisir sans culpabiliser.

C
Candidate2:05 - 2:14🚀 Pitch

Chez Funky, on revisite les incontournables du petit déjeuner. Et notre best-seller, C'est la pâte à tartiner, la plus saine du rayon et sans huile du tout.

C
Candidate2:15 - 2:34🚀 Pitch

Aujourd'hui, on vend deux produits par minute. On fait 4 millions d'euros de chiffre d'affaires avec une marque forte et plus de 100 000 followers rien que sur Instagram. On veut maintenant toucher plus de familles en baissant nos prix. C'est pour ça qu'on va monter notre propre usine pour mieux maîtriser nos coûts. Et on vous propose de vous associer à cette aventure en investissant 300 000 euros pour 5% de l'entreprise.

C
Candidate2:38 - 3:08🚀 Pitch

On a eu toutes les infos. C'était un peu calme quand même. C'était un pitch de réveil, on va dire. On va prendre le petit déjeuner, comme ça, ça va tous nous réveiller. On va manger un peu. Ils sont moins solennels que ça. Normalement, quand ils ont tapé à la porte de la loge, ils ne me l'ont pas présenté comme ça. Non, ce qui est très intéressant, c'est à la fois leur énergie, leur projet, et puis le caractère éco-responsable de ce qu'ils font, qui fait que ça m'a séduit, parce que ça rejoint un peu... Mes activités dans le... T'es rentré quand, toi? Je suis rentré en 21. Dès le départ, quasiment au départ.

M
Marc Simoncini3:08 - 3:38

On se tutoie parce qu'on se connaît. Et comment vous vous connaissez du coup qu'on soit au courant? On se connaît depuis longtemps et on a cofondé une petite start-up qui s'appelle Winamax. Tout petit, un chouïa. Oui, parce que vous jouez au poker beaucoup, c'est ça? Ah bah oui. Moi, je joue au poker, mais surtout, je suis allé voir Marc un jour et je lui ai dit, est-ce que le poker, ça te dit quelque chose? J'ai cru que c'était une blague quand il m'a appelé. Il dit, bonjour, c'est Patrick Bruel, je veux faire du poker. J'ai foutu de ma gueule, j'ai eu du travail. Et voilà, l'aventure s'est faite avec Alexandre Ross et Christophe Chaming.

C
Candidate3:38 - 4:08🚀 Pitch

Et voilà, l'aventure s'est faite avec Alexandre Ross et Christophe Chaming. On a fait plein d'autres trucs. Et on a fait plein de trucs, et voilà. Et alors, qu'est-ce qui vous a plu? Parce que moi, je vous vois, je ne vous connais pas encore, mais qu'est-ce qui vous a plu dans ce projet-là? C'est l'énergie des entrepreneurs? C'est le produit? C'est la valorisation initiale? Leur énergie, leur sympathie, ça, ça ouvre la porte. Leur enthousiasme, mais le produit. Le produit. Ils m'ont mis ça dans la loge, on a commencé à goûter, les musiciens sont venus, tout le monde a goûté, tout le monde a adoré. Et vous avez investi ou vous donnez votre image? Non, non, non.

C
Candidate4:08 - 4:38🚀 Pitch

Non, non, non. On est très discret sur l'image. On ne voulait pas. Jusqu'à ce soir. Jusqu'à ce soir. C'est la première fois. C'est la révélation. Vous investissez dans d'autres entreprises et dans d'autres startups actuellement? Oui, pas mal. Surtout qu'à ma sortie de Winamax, je suis rentré dans un cadre de réemploi. Donc, qui dira en quoi? Qui l'a fait. Il a fallu effectivement déployer le capital. Très souvent tourné autour de l'environnement, très souvent tourné autour de la médecine et de l'art de vivre. Tout ce que je fais...

C
Candidate4:38 - 5:08🚀 Pitch

Tourne autour de l'art de vivre finalement. Et c'est pour ça que ça s'inscrit parfaitement là-dedans. On n'était pas totalement innocents quand on a toqué à la porte. Évidemment, on est fans, mais on n'est pas venus en tant que fans. On est venus parce qu'on savait. Et comment vous avez fait d'ailleurs? Parce que ça montre que vous êtes malins, les entrepreneurs, c'est ça qu'on attend d'eux. Comment vous êtes faufilés jusqu'à une loge? J'imagine qu'il y a de la sécurité avant? Oui, ils ont tous été virés à la sécurité. C'est vraiment notre ADN depuis le début chez Funky, c'est qu'on fait beaucoup avec nos petits bras. On a 100 000 personnes sur Instagram et on n'a pas investi un euro au départ. C'est que de l'organique.

ÉCHANGE #268🕒 5:08 - 10:21
Alice LhabouzAnthony BourbonJury InconnuCandidate
C
Candidate5:08 - 5:38🚀 Pitch

C'est que de l'organique. De la même manière, on fait beaucoup de débrouilles. Donc là, on y est allé au culot. Et au final, ça a plutôt bien payé. Un culot charmant, un côté un peu transgressif, mais juste qu'il faut. Ils sont chouettes. Après, comme pour tout, et vous êtes mieux placés pour le savoir, c'est quand même le produit qui détermine le parcours. Justement, moi qui suis bien gourmand, est-ce qu'on peut goûter? Est-ce que là, ça nous tend les bras? Alors, vous avez chacun des plateaux télé devant vous. Et à côté de vous, vous avez des céréales. Donc, servez-vous. On va goûter, puis on vous posera plein de questions après, parce qu'on en a plein.

A
Alice Lhabouz5:38 - 6:08

On va goûter, puis on vous posera plein de questions après, parce qu'on en a plein. Vous pouvez venir goûter par là aussi. Est-ce qu'il y a un de vous qui veut venir directement, ou est-ce que vous voulez rester au plateau télé? Vous avez repris les classiques. On reprend tous les incontournables de la gourmandise de la pâte à tartare. Ça, c'est ce que je mangeais quand j'étais petit. C'est pour ça que j'ai repris ceux-là. Alors, qu'est-ce que vous recommandez? Cacao noisette. Donc ça, c'est qu'on peut vous faire une tartine de pâte à tartine. Je vais plutôt goûter à la cuillère, ça ne vous dérange pas ? Moi, j'y vais beaucoup à la cuillère. Soyons honnêtes, en général, la pâte à tartiner... C'est comme ça qu'on fait. Moi, j'aime bien la cuillère.

C
Candidate6:12 - 6:42🚀 Pitch

Bravo. Merci. On peut peut-être goûter les céréales. Avec grand plaisir. Je suis venue, moi, pour goûter les différentes choses. Lesquelles vous voulez goûter? On a les céréales fourrées. Oui. Cacao noisette. D'accord. Les céréales, ça ressemble vraiment aux céréales. Les céréales sont encore plus impressionnants, je trouve, en termes de goût. C'est plus impressionnant, je trouve. C'est plus proche des céréales normales. Ah ouais, ah ouais. Moi, je les mangeais comme des petits gâteaux. Très bien. Au goûter. Merci beaucoup. Patrick, il ne rate pas une occasion d'en bouffer. Tu mets ça sur le coin de ton bureau, tu termines le paquet. Là, je vois. Les céréales sont extra. C'est vrai que la pâte à tartiner, c'est une alternative, c'est autre chose.

C
Candidate6:42 - 7:12🚀 Pitch

C'est vrai que la pâte à tartiner, c'est une alternative, c'est autre chose. Ce n'est pas un remplacement, c'est effectivement différent en texture, en goût. Donc, il ne faut pas le mettre au même niveau. Et on est les seuls sur le marché à proposer une pâte à tartiner sans huile du tout. Qu'est-ce qui remplace l'huile alors? Alors, est-ce que vous avez deviné? C'est des pois, non? Parce qu'il y en a qui le font avec des pois rouges. C'est du haricot rouge. C'est du haricot rouge. C'est en effet indétectable au goût. Ça se voit que vous connaissez le marché parce que 100% des consommateurs sont incapables de le détecter. Et ça permet d'avoir une texture fluide. On a fait deux ans de R&D sur ce produit. C'est un process de fabrication qui n'a jamais été utilisé sur des pâtes à tartiner.

C
Candidate7:12 - 7:42🚀 Pitch

C'est un process de fabrication qui n'a jamais été utilisé sur des pâtes à tartiner. Vous avez changé votre nom? En effet, on a changé de nom. On s'appelait Funky Veggie, on s'appelle Funky pour une meilleure compréhension pour le consommateur. C'est pour le consommateur ou c'est parce que vraiment le mot veggie faisait que vous, il n'y avait que les végétariens et vegan qui allaient vers vous et pas l'intégralité justement des clients? Ça pouvait être. C'était ça. C'est en effet le fait que le mot est devenu beaucoup plus segmentant qu'il y a quelques années. On ne change rien à notre cahier des charges. Juste, on s'est concentré sur le funky. Moi, je vais peut-être vous laisser, en revanche. Oui, Rob.

C
Candidate7:42 - 7:50🚀 Pitch

Oui, Rob. Est-ce qu'il faut que j'aille faire chanteur? Merci beaucoup, Patrick. Merci beaucoup. Merci, Patrick. À bientôt.

C
Candidate7:51 - 8:21🚀 Pitch

Et alors, ce que vous cherchez, c'est plutôt en matière de distribution, des gens qui vous aident sur la distribution, qui vous aident sur quoi? Sur le positionnement de la marque? Là, notre premier challenge quand même aujourd'hui, c'est d'ouvrir une usine. Donc il y a aussi un intérêt industriel que peuvent avoir certains, même si ce n'est pas forcément dans l'agroalimentaire. Pourquoi ouvrir une usine si tôt? Alors, pour baisser nos prix, aujourd'hui, vraiment, on veut baisser nos prix. C'est vraiment mathématique. En grande distribution, quand on baisse les prix, il y a un impact dans les ventes, c'est immédiat.

C
Candidate8:21 - 8:51🚀 Pitch

En grande distribution, quand on baisse les prix, il y a un impact dans les ventes, c'est immédiat. Aujourd'hui, on est un peu plus cher que la moyenne du marché. Et le produit qui se vend le plus, c'est la pâte à tartiner? Aujourd'hui, notre chiffre d'affaires est vraiment réparti. 50% les céréales, 50% la pâte à tartiner. Et à l'intérieur de ça, cette pâte à tartiner que vous avez goûtée, c'est 20% de notre chiffre d'affaires au global. Donc c'est vraiment notre best-seller aujourd'hui. Alors justement, pognon, chiffre d'affaires, croissance. Vous avez annoncé 4 millions. Quand? Comment? Quel est l'état et la progression? C'est quoi les deux prochaines années? Ça ressemble à quoi la courbe? En 2022, on a fait 1 million et depuis, on a doublé chaque année.

C
Candidate8:51 - 9:21🚀 Pitch

Et on prévoit de continuer à doubler chaque année. 8 millions en 2025, 15 millions et 30 millions en 2027. Aujourd'hui, il faut voir que le marché des céréales et de la pâte à tartiner, En grande distribution, c'est 1,4 milliard, à peu près moitié-moitié. On a une toute petite part de marché. Voilà. Et donc, en fait, nous, on vise deux points de part de marché à horizon 2027. Et je rappelle qu'on est rentable aujourd'hui. Vous êtes rentable cette année, depuis cette année? Première année rentabilité, oui. D'accord. D'ailleurs, on n'a pas parlé du prix de la pâte à tartare. C'est vrai. Alors, ce produit, aujourd'hui, il est vendu 3,99 en magasin.

J
Jury Inconnu9:21 - 9:51

Alors, ce produit, aujourd'hui, il est vendu 3,99 en magasin. Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on est aujourd'hui 25% plus cher que les numéros 2 du marché. En revanche, on est deux fois plus cher que le leader du marché. Et sur les céréales? On va être pareil, à 3,99. En fait, c'est 3,99. Tout est à 3,99. Globalement, c'est ça. Globalement, c'est 3,99. Et les leaders du marché sont plutôt 40% moins chers. Mais pareil, on est plus près du challenger. Et ce qui est très important sur l'effet de baisse des prix, c'est qu'on l'a vu à travers la promo. Lorsqu'on fait de la promo, c'est x4, x5, x6 sur les ventes pendant la semaine de la promo.

A
Anthony Bourbon9:51 - 10:21

Lorsqu'on fait de la promo, c'est x4, x5, x6 sur les ventes pendant la semaine de la promo. Les marges. Les marges aujourd'hui, on marche à 45% et on a l'ambition de passer les 50% en ayant d'autres usines. C'est tout. C'est assez peu, disons, dans l'agroalimentaire, 45%. Conseil 60, 70, parce qu'en plus, les retailers, donc les grandes surfaces, sont très gourmandes. Et c'est pour ça que vous voulez aller vers votre usine, j'imagine, pour réussir à... Ah oui, mais c'est 50%. Passer de 45 à 50, ça ne vaut pas le coup de s'embêter. Et baisser 25% les prix de vente. C'est-à-dire qu'en fait, c'est l'objectif pour nous principal, il est de baisser le prix de vente et d'améliorer la marge.

ÉCHANGE #269🕒 10:21 - 15:29
Alice LhabouzKelly MassolAnthony BourbonÉric LarchevêqueJury InconnuCandidate
A
Anthony Bourbon10:21 - 10:33

C'est-à-dire qu'en fait, c'est l'objectif pour nous principal, il est de baisser le prix de vente et d'améliorer la marge. Donc vous pourriez monter jusqu'à 60-65% de marge, mais vous préférez baisser. Le prix consommateur pour aller chercher du volume.

C
Candidate10:35 - 10:55🚀 Pitch

Puis tout à l'heure, il y a un truc qui attire mon œil. J'ai l'impression qu'il y a un truc à gagner, je ne voudrais pas passer à côté. La roulette. Je regarde la roulette depuis tout à l'heure. Au cas où vous vous battiez, soit pour déguster les produits à notre table, soit pour investir, on s'est dit qu'on allait vous départager comme ça. Par le hasard. D'accord. Vous jouez votre vie au hasard. Ils sont funky, ils ont dit. C'est bon à savoir.

É
Éric Larchevêque11:13 - 11:38

Sur ce sujet, le seul truc qui m'intéresse, c'est cette histoire d'usine. Parce que c'est vrai que la food, moi, je n'y connais pas grand-chose. Tout ce qui est distribution en magasin, c'est quelque chose que je ne maîtrise pas. Donc là, le seul apport que je peux avoir, c'est effectivement au niveau de la partie industrielle. Donc je ne sais pas si j'ai vraiment une légitimité incroyable. Les produits sont super bons.

É
Éric Larchevêque11:40 - 11:49

Maintenant, on est quand même sur 300 000 euros à une valo importante, qui peut se justifier sur votre chiffre d'affaires. Ça fait quand même un grand saut.

É
Éric Larchevêque11:52 - 12:07

Si j'avais été un petit peu plus convaincu, j'aurais tourné la roulette pour voir si ça tombait sur moi. Mais là, je ne suis pas convaincu suffisant. pour même jouer ça au hasard. Donc c'est pour principalement cette raison-là que je vais passer.

K
Kelly Massol12:08 - 12:21

Merci du retour. Merci beaucoup. Moi, j'aurais tourné la funky roulette pour savoir qui se positionne. Chouac! Bah dis donc! Bah tournez la roulette et voyez qui parle. C'est ça qui parle, c'est comme ça que je l'aurais fait. Exactement. Ça va tomber sur moi, j'ai trop parlé.

A
Anthony Bourbon12:23 - 12:53

Big boy! Anthony! C'est pour toi. C'est toi. C'est pile poil. Bon, magnifique. Je pense que c'est une bonne chose d'aller dans le petit déjeuner. Je ne suis pas sûr que baisser les prix soit la bonne stratégie. Parce que s'ils produisent bien, les gens qui sont attirés par votre mission seront prêts à payer, je pense. C'est trop proche de Phil pour que je puisse me positionner. Vous connaissez mes investisseurs, ils n'apprécieraient pas qu'on soit aussi proche. Donc pour ces raisons, je ne peux pas y aller.

A
Anthony Bourbon12:53 - 13:00

Mais j'espère sincèrement que ça va continuer à se développer et que vous atteindrez les chiffres que vous avez évoqués tout à l'heure. Merci beaucoup.

J
Jury Inconnu13:05 - 13:09

Encore? Bien sûr.

H
Host or Other13:11 - 13:15

Ah, c'est trop chouette. Nickel.

K
Kelly Massol13:18 - 13:37

Moi, ce que j'aime dans votre marque, c'est déjà que c'est une marque qui a été pensée. En ce qui concerne le produit en lui-même, moi, concernant mon alimentation, justement, j'évite tous ces produits-là en temps normal pour toutes les raisons que vous avez évoquées. Donc là aussi, je me retrouve dans les codes et franchement, j'y adhère complètement.

K
Kelly Massol13:38 - 14:08

C'est typiquement le genre de projet que j'aime et que j'apprécie. Après, moi, ce qui me retient, c'est qu'en fait, on investit sur l'usine. Et ce n'est pas là où moi, j'ai la plus belle des plus-values à vous apporter, en fait. Donc, c'est pour ça que depuis tout à l'heure, je tourne en rond en me disant, si c'est pour apporter de l'argent uniquement... Quoi qu'il en soit, vous allez trouver le financement. Donc là, j'ai un vrai dilemme depuis tout à l'heure. Mon cœur a envie d'y aller, mais c'est vrai qu'idéalement, il aurait fallu aller avec quelqu'un qui, dans l'industrie, aurait pu vraiment vous apporter des connaissances et pousser l'usine au maximum et savoir comment faire tourner l'usine pour pouvoir l'optimiser et optimiser vos coûts.

K
Kelly Massol14:08 - 14:34

Mon cœur a envie d'y aller, mais c'est vrai qu'idéalement, il aurait fallu aller avec quelqu'un qui, dans l'industrie, aurait pu vraiment vous apporter des connaissances et pousser l'usine au maximum et savoir comment faire tourner l'usine pour pouvoir l'optimiser et optimiser vos coûts. Et c'est pour ça que je vais être une mauvaise joueuse, mais je m'y mets. Si quelqu'un veut me rejoindre, voilà, j'ouvre la porte. Si quelqu'un veut me rejoindre, je rejoindrai l'aventure avec vous. Je dis ça comme ça. Désolée. Merci beaucoup. Bravo.

A
Alice Lhabouz14:35 - 15:05

Bon, je pense que c'est à moi. Alors d'abord, bravo, quand même, 4 millions de chiffre d'affaires avec de la pâte à tartiner et des petits gâteaux ou des petits céréales, c'est quand même vraiment bien. Vous avez un positionnement marque, produit qui est quand même plutôt, semble-t-il, bon. Moi, ce que j'ai aimé, c'est aussi votre aventure entrepreneuriale, c'est-à-dire d'aller frapper à la porte dans un concert de Patrick Bruel. J'ai trouvé que c'était quand même... Courageux pour ne pas dire plus et c'est quand même la preuve assez forte de votre pugnacité, votre volonté de réussir et pour ça bravo. Donc ceci étant dit, moi je pense que vous attaquez effectivement un marché qui est quand même assez colossal avec des concurrents qui sont énormes et c'est un peu ce qui m'inquiète si vous voulez parce que là il y a une communauté, il y a une attractivité donc votre mission elle est bonne simplement

A
Alice Lhabouz15:05 - 15:29

Donc ceci étant dit, moi je pense que vous attaquez effectivement un marché qui est quand même assez colossal avec des concurrents qui sont énormes et c'est un peu ce qui m'inquiète si vous voulez parce que là il y a une communauté, il y a une attractivité donc votre mission elle est bonne simplement moi c'est pas un domaine dans lequel je me projette, je sais pas trop comment vous aider donc bon j'aurais eu grand plaisir à être associée à Patrick Bruel mais non je serai pas dans l'aventure avec vous. Ok, merci beaucoup pour ce retour.

ÉCHANGE #270🕒 15:30 - 17:55
Marc SimonciniAnthony BourbonÉric LarchevêqueJury InconnuCandidate
M
Marc Simoncini15:30 - 15:60

Une usine, moi je suis en train d'en finir une, parce qu'on lance un nouveau vélo sur lequel on travaille depuis trois ans. Donc il a fallu faire la ligne de production dédiée à ce nouveau vélo. Donc je vois la difficulté que c'est de... À la fois monter une chaîne, mais surtout la faire fonctionner. Parce qu'au départ, on se dit que c'est facile, on achète la machine qui fait ça, la machine qui fait ça, on la met dans un hangar, on met de l'électricité. La vraie vie, ce n'est pas ça du tout. Il y a des milliers de problèmes d'emballage, de production, de calage. Donc déjà, je n'ai pas l'énergie pour le refaire.

M
Marc Simoncini15:60 - 16:30

pas la compétence. Et donc, la conclusion, c'est qu'en marketing, vous savez ce que vous faites, mais il y a quand même peut-être des choses encore à inventer. Et ça, c'est plutôt mon savoir-faire, les marques, grand public. En industrie, pas du tout. Donc, tout seul, je ne peux pas y aller, mais avec quelqu'un, je pourrais vous accompagner. Pour partir. Bon, mais Eric, maintenant, c'est ta responsabilité, là. J'ai l'impression que tout le monde te veut, tout le monde t'attend. J'ai l'impression qu'il y a des perches qui sont tendues de manière directe ou indirecte sur cette notion d'usine. C'est toi qui l'as balancé en premier.

É
Éric Larchevêque16:30 - 16:60

C'est toi qui l'as balancé en premier. Honnêtement, enfin... Il y a usine et usine, des processus industriels dans des domaines différents sont très différents et je ne pense pas être de toute façon la bonne personne pour vous aider à travailler dans la food au niveau industriel parce que les enjeux ne sont pas les mêmes. Et donc au risque de décevoir tous nos autres amis, je ne vais pas y aller. Bon, alors du coup, je ne peux pas vous accompagner, mais je pense que vous allez trouver quelqu'un qui va vous apporter une bonne compétence. C'est presque l'usine en apport en industrie, c'est le cas de le dire.

J
Jury Inconnu16:60 - 17:18

C'est presque l'usine en apport en industrie, c'est le cas de le dire. Donc Kelly, tu étais encore flottant. Je sens que ça va faire partie de mes regrets. C'est tout ce que j'ai à dire. C'est ce qu'on espère aussi, que ça fasse partie de vos regrets. Merci beaucoup. Merci beaucoup. Au revoir. Merci, au revoir. Au revoir. Au revoir.

H
Host or Other17:22 - 17:29

Foutu. Dommage. On a passé un bon moment. Et on a eu des super retours. En vrai, c'était hyper intéressant.

A
Anthony Bourbon17:30 - 17:55

Je regrette déjà. Tu le sentais, là. Tu sentais qu'il y avait un truc. Oui, parce que la dernière fois que je l'ai fait, franchement, ça a fonctionné. Il faut suivre le marché. C'est pas évident comme marché. C'est dur. C'est très dur comme marché. Nous, on a le même problème. Quand tu vends les barres 3 euros par 3 euros, C'est la bizesse de centimètres. Oui, il faut en vendre beaucoup. Et la grande distribution, ils ne blaguent pas du tout. Et ils ne marchent pas beaucoup. Bon, écoute, on leur souhaite le meilleur. Yes.